Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

Voir plus

Le Musée est ouvert

RÉSERVEZ ICI

Sara LétourneauRencontre casse-croûte #3

  • Echanges
13.12.2019-12:15>13:30

Passez un temps de midi au BPS22 pour profiter du regard singulier et décalé d’une personnalité qui révèle ses sources d’inspiration, des plus évidentes aux plus surprenantes : passion inattendue, lectures insolites, talent caché, collection saugrenue...

Lors de cette "Rencontre casse-croûte", le BPS22 vous propose un rendez-vous avec Sara Létourneau, artiste en résidence au Musée.

Originaire de Chicoutimi (Québec), Sara Létourneau participe à des projets partout dans le monde et dans différents domaines : arts visuels, musique, performance ou théâtre. Durant ses deux mois de résidence à Charleroi, elle développe une recherche multidisciplinaire autour de la figure de la sorcière comme icône du mouvement écoféministe. Elle nous rejoint lors de ce temps de midi particulier pour nous parler de son parcours artistique diversifié, de son rapport à la nature et au vivant, de l'écoféminisme et de sorcière dans une restitution de ses recherches récentes.

Vous aurez également l'occasion de découvrir son œuvre Les feuilles mortes, réalisée pendant sa résidence en collaboration avec l'Académie des beaux-arts de Charleroi, qui sera présentée au BPS22 jusqu'au 5 janvier 2020.

VEN. 13.12.2019
12:15 > 13:30

GRATUIT

Apportez votre pique-nique !
Bar ouvert

Infos et réservation : Service Médiation
+32 71 27 29 71 ou email hidden; JavaScript is required