Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

Voir plus

Le Musée est ouvert

RÉSERVEZ ICI

La Cambre CharleroiClasse d'été 2020

  • Workshops
29.06.2020-04.07.2020

Forts du succès rencontré lors des quatre éditions antérieures, l'ENSAV - La Cambre (Bruxelles) et le BPS22 (Charleroi) s'associent à nouveau en juillet 2020 pour offrir à des élèves de 6e secondaire résidant en Fédération Wallonie Bruxelles la possibilité de s'initier au langage plastique contemporain tel qu'il se pratique dans une école supérieure des arts.

Des professeurs de différentes options de La Cambre encadrent les stagiaires. Ils seront accompagnés par les artistes invités.

La ville de Charleroi sera, cette fois encore, mise à l'honneur par le choix de la localité comme siège de cette expérience et par les différentes visites de ses institutions culturelles.

Cette 5e édition est intitulée MY NAME IS NOBODY et se déroulera en partie en visio-conférence (2 jours) et en présentiel (4 jours).

Pendant une semaine, les 25 participants de cette Classe d'été seront encadrés par des professeurs de La Cambre. Dans les espaces de travail qu'offrent l'Académie des Beaux-Arts de Charleroi, le FabLAb de Charleroi ou le BPS22, ils exerceront leur pratique lors d'ateliers individuels et collectifs, ils rencontreront des artistes, d'anciens étudiants et bénéficieront des conseils de professionnels du secteur artistique.

INSCRIPTIONS jusqu'au 20 juin 2020.

+ d'infos sur lacambre.be

  • La cambre noir